dimanche 30 septembre 2012

RDV avec le CAMSP

Alors comment pensez-vous que c'est passé notre RDV de vendredi avec le directeur du CAMSP? Franchement, bien. Nous sommes arrivés près à déplacer des montagnes et déterminés : Mael à besoin d'une prise en charge en orthophonie, et il en est capable donc aucune concession envisageable!
Le directeur à vite compris qu'il n'y avait pas de place pour la négociation meme s'il a tenté bien entendu:o((((
Il y avait 2 uniques solutions possibles pour nous : soit il nous faisait une prescription pour une prise en charge ortho en libéral et l'assumait financièrement ( il nous a de suite dit que ce n'était pas possible et qu'il risquait de mettre en péril la situation financière de son établissement...), soit l'orthophoniste du CAMSP prenait Mael en charge et sans attendre!
Nous attendons donc un appel de l'orthophoniste cette semaine pour connaître le jour de la séance.....et si nous n'avons pas de nouvelles d'ici vendredi prochain, c'est nous qui appèlerons.....

Bon à me lire comme ça, on pourrait penser qu'il s'agissait d'un jeu d'enfant, évidemment ca ne s'est pas passé aussi facilement...C'est incroyable et impensable de devoir toujours batailler pour tout : batailler pour qu'on vous écoute,  batailler pour obtenir des RDV et des prises en charge, batailler pour faire sans cesse evoluer son enfant, batailler pour obtenir ce qu'il y a de mieux,  batailler pour qu'on vous comprenne, batailler pour réussir à toujours "caser tous les RDV" et concillier tout ca avec une vie professionnelle!!.......bref, ce n'est pas tous les jours facile!

Sinon, rien a voir, mais nous avons décidé de dôter la salle de jeux d'un revêtement en mousse. Ainsi, nous pourrons laisser plus facilement Maël vaguer à ses occupations, et surtout à la marche. Nous avons donc rangé, vidé, nettoyé......la salle de jeux....et la prochaine étape, sera la réception de ce fameux revêtement de sol ( comme un tatami de 2,5cm d'épaisseur). Photos à suivre bientôt j'espère.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire