lundi 13 mars 2017

La roue tourne...de temps en temps :o)

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'une AVS commence aujourd'hui pour accompagner mon Doudou pendant le temps de midi (11h30 - 13h30). Effet du courrier écrit conjointement avec le maire ou gros coup de chance.....peu importe! Une AVS exerçant à proximité vient de "perdre" une des enfants qu'elle accompagnait, celle-ci venant d'entrer en IME. La nouvelle est tombée vendredi pour démarrage ce lundi....YES!!!!
En plus, comme elle n'est pas dispo tous les midis (parce qu'elle s'occupe d'un autre enfant), l'école, la mairie et le service AVS ont pris la décision de "remanier" l'emploi du temps de l'AVS actuel de Maël avec celui de la nouvelle AVS pour que Maël soit accompagné individuellement de 8h30 à 15h45 tous les jours. Ainsi, sa nouvelle AVS sera présente sur le temps du midi des lundis, mercredis et jeudis, et elle suivra Maël à l'école les après-midi des mardis et vendredis....et c'est son AVS actuel qui accompagnera Maël sur le temps du déjeuner ces 2 jours-là...Moi, je dis Génial, ça fait trop plaisir!

J'ai rencontré cette dame ce matin avec Maël. Elle a de l'expérience auprès des personnes handicapées, je suis donc confiante pour que tout se passe bien.....Suite au prochain épisode, mais ce type de revirement de situation fait un bien fou!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire