mercredi 23 août 2017

Du Blog au Vlog....

Bonsoir à tous,

Pour tout vous dire - mais vous vous en serez doutés à la lecture de mes 4 articles du jour- , je n'ai pas les enfants, et notamment Maël, aujourd'hui, ce qui me permet de me mettre à jour du Blog et aussi de vous annoncer que j'ai davantage l'intention d'utiliser les vidéos via notre chaîne You tube

Le blog et la chaîne seront donc de parfaits compléments. L'idée est de pouvoir donner des nouvelles à nos proches - mais loin géographiquement -, de faire connaître le syndrome d'Angelman parce que l'information et la connaissance sont les préalables indispensables à l'acceptation, la tolérance, et l'inclusion.....et d'aider des parents confrontés au handicap en partageant des trucs et astuces parce qu'en tant que parents d'enfants extraoridianires, on bénéficie d'une connaissance inégalable du quotidien généré par un enfant différent ....et que la vie n'est déjà pas simple alors si on peut se filer un coup de main......

Mon objectif principal étant celui de la communication, j'espère pouvoir vous soumettre très vite une vidéo représentant mon Doudou qui utilise son outil.....mais en attendant, j'en ai quand même quelques unes à vous proposer

- L'immobilisme selon Maël ou son incapacité de ne pas bouger....https://www.youtube.com/watch?v=wbrkQQTzHUg

- La fiesta en Corse ou sa passion pour la musique et la danse https://www.youtube.com/watch?v=9MRZEZUDSmE&t=4s

- MAËL Vidéo gags -> une sélection des dernières bêtises de la famille :o))) juste pour rire !!!!https://www.youtube.com/watch?v=TZidecf8_XA

Naturellement n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne youtube, la partager, la faire connaître.....
Plus on est de fous, plus on rit non?......et plus sérieusement, plus on est concernés & compréhensifs!

@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire