Maintenant, ça y est, nous avons emménagé dans la Drôme depuis vendredi, et nous commençons à sortir un peu la tête de l'eau (un peu, j'ai dit!!).
Alors, pour commencer, je vais vous parler un peu de nos vacances en Corse, qui, même si elles ne remontent qu'à quelques semaines, nous paraissent déja très, très loin......
Bon, alors, il faut avouer que nous étions dans une demeure de rêve, regardez plutôt...la classe hein!
Evidemment, j'en ai bien profité de la piscine, mais papa et maman ont réalisé que c'était compliqué d'en avoir une à la maison, car je fais des comédies dès que je me lève le matin pour aller me baigner.....c'est bien simple, j'y passerai ma journée!!
La mer aussi, j'adore toujours! et pour le plus grand bonheur de mes parents, je ne mange plus le sable, désormais à nous les joies des châteaux de sable sur la plage (bon, une joie brève, car je détruis tout!!!).
En revanche, impossible de me faire garder une protection sur la tête, maman a pourtant tout essayer : caquette, bob, bandana et même un torchon, rien à faire..ça promet à Valence!
Allé, prêts? je vais vous raconter nos ballades....Nous résidions à St Florent, charmant petit village typique.
Nous avons visité la ville de Bastia, et pris le petit train!!
Nous nous sommes aussi rendus à l'Ile Rousse...superbe!
Et, enfin, nous avons fait le tour du Cap Corse....bon autant vous dire que plusieurs heures passées en voiture, qui plus est, sous une chaleur torride, n'ont pas été de tout repos pour mes parents:)
Et puis, vous savez bien que des vacances sans bien manger, ne seraient pas des vacances, alors je ne m'en suis pas privé!J'ai même pu m'asseoir assis à table avec mon frère et mes parents, au grand désarroi des tables voisines parce qu'avec moi tout y passe : les verres, couverts, la nappe.....bref, tout sauf un moment de détente!
...mais vous verrez, ici, que je ne suis pas le seul à en avoir profité!!
Ah oui, savez-vous que maman a décidé d'essayer de me mettre au pot...je dis bien essayer, malgré toutes ses tentatives, pas un succès en 15 jours de temps!!
Mais il faut avouer que l'hyperactivité de Maël et les colères qu'il fait, liées à ses frustrations, deviennent de plus en plus compliquées à gérer.......même pendant les vacances!
Quelle crapule!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire