mardi 4 septembre 2018

Une rentrée réussie!

Vous êtes nombreux à nous le demander alors sachez que mon doudou est bien rentré en CP hier et que tout s'est merveilleusement bien passé!

Pour dire vrai, cette rentrée s'est parfaitement déroulée.....c'est à dire comme c'était prévu.....ce qui est génial d'autant plus que c'est la 1ère fois en 5 ans! En effet, pas de harcèlement à effectuer, de menaces à faire, de scandales à taper...et j'en passe.... quelques jours avant la rentrée......c'est quand même vachement agréable :o)

Maël est en effet scolarisé en CP à temps plein avec son AVSI de l'an dernier - qui a bien vu son contrat augmenter à 33 heures- , lui permettant d'accompagner mon doudou durant tout le temps scolaire mais aussi celui de la cantine.
Son institutrice est ravie d'accueillir Maël et lui, est heureux de retrouver ses copains / copines......et pour le moment, il est aussi très studieux.....pourvu que ça dure :o)))

Tout est donc parfait!

Maman va donc pouvoir reprendre bientôt le chemin du travail...et sereinement en plus!
Pour que tout continue à se passer si bien, je ne travaillerai qu'à mi-temps : mardi et jeudi à Lyon, et le vendredi matin à Valence!
Et c'est notre super AVS, Laëtitia qui gardera Maël à la maison les mardis et jeudis soirs....elle est pô belle la vie :o)))

Bien sûr, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos......En image, un petit bonhomme heureux le jour de la rentrée et pressé - même très !! - d'y retourner ce matin :o)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire